Logia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 interface colonbus ma nouvel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colonbus/flanus




Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

interface colonbus ma nouvel  Empty
MessageSujet: interface colonbus ma nouvel    interface colonbus ma nouvel  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 6:40

interface colonbus ma nouvel  Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Chrisc




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32

interface colonbus ma nouvel  Empty
MessageSujet: Re: interface colonbus ma nouvel    interface colonbus ma nouvel  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 7:04

Colon , peux tu me dire quels sont tes addons stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Admin
Syew


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2011

interface colonbus ma nouvel  Empty
MessageSujet: Re: interface colonbus ma nouvel    interface colonbus ma nouvel  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:39

Hum à moins qu'il t'es répondu IG et que je ne l'ai pas vu je vais répondre à sa place ^^

Pour le fond noir qui fait un genre de table de commande il s'agit de Sunnart.

En ce qui concerne les barres de sorts, ça doit être Bartender ou un équivalent, mais tu peux trés bien le faire avec celui que je viens de citer.

Pour ses barres de vies, c'est Healbot.

Pour les deux barres de chat's, tu peux déjà les faire par toi même sans avoir d'addon, il suffit de faire un clique droit sur un des onglet que tu as juste au dessus de ces dernière et de cliquer sur " Créer une nouvelle fenêtre". Pareil pour faire en sorte que seulement le canal commerce apparaisse à gauche et le /gu à droite. Tu fais clique droit sur l'onglet, et vas dans "Réglage".
Pour avoir une police d'écriture comme celle qu'il a, je pense que c'est surement l'addon "Chatter" mais pas sur.

Désolé, si ces réponses ont déjà été données IG ^^

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://logia.wowjdr.com
colonbus/flanus




Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

interface colonbus ma nouvel  Empty
MessageSujet: reponse pour les addons a chrisc   interface colonbus ma nouvel  I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:52

salut les ga donc deso de ne voir sa que mtn met je suis pas un grand chatter donc les fofo ne sont pas mont fort.
( d"ailleurs on se demande c quoi mont point fort lol! )
ensuite pour se qui es de mets addons je vais les lister en desous pour que tu verif si efynea ta donner les bon Laughing . si il ta donner les bon , sur se quil ta dit la plupart sont bon et oui efy tu les a reconnu les addons que j utillise se sont les plus uttiliser du jeu bon asser dit de betise passont au addons voici la liste pour toi chrisc.
1/ ace3
2/ archud3
3/ bagnon ( se lui la sert pour changer l apparence de t sac )
4/ bartender ( se lui la sert a bouger t barre d actions du jeu )
5/ buffalo3 ( se lui la sert deplacer t debuff et buff en haut a droite de jeu de ton interface )
6/ chatter
7/ chinchilla minimap ( se lui la pour deplacer ta mini map de jeu )
8/ cooldowns
9/ D.B.M ( se lui la je pense que tu doit deja l avoir Very Happy )
10/ decursive ( se lui la sert a dispel )
11/ kgpanels
12/ masque
13/ postal ( se lui sert pour ton courier il te permet de tout recup d'un coup )
14/ quartz
15/ recount ( se lui la aussi je pense que tu la )
16/ reflux
17/ sharedmedia
18/ sunn-viewportart
19/ tidy plates
20/ titan pannel
21/ auctioneer ( se lui la va te servir pour l hdv enfaite quand tu va loots si tu peut le revendre tu va avoir un carre qui vate marquer les prix en cour de vente c juste une evaluations des prix a toi de voir si tu veux le mettre se lui en faite )
P.S tout se ou je ne pas marquer a quoi il sert c que je ne sais plus enfaite rhoooooo quel noobs que je suis lol!
voila chrisc je pense que j'ais fait le tour de tout se que j'ais comme addons j"espere que se la va te sufir si tu a des question pour des addons que tu n'arrive pas regler pose les sur le fofo ( je vais y aller plus souvent tkt ) si non tu pourras me demander en jeu y a pas de probleme n esite surtout pas a me demander meme en jeu sa me gene pas de passer du temps avec toi pour t'aider tkt aller sur seu les amis guildeux bon jeu a vous et bon courage a toi chrisc pour tout c addons que je viens de te filler bon jeu mdr



Revenir en haut Aller en bas
colonbus/flanus




Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

interface colonbus ma nouvel  Empty
MessageSujet: oublie    interface colonbus ma nouvel  I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:59

zut quel noobs je ne te meme pas marquer ou tu peut aller les chercher tu va sur ( curse client c le site ou je vais les chercher moi) voila j'ais fini mon taf se cou si aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chrisc




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32

interface colonbus ma nouvel  Empty
MessageSujet: Re: interface colonbus ma nouvel    interface colonbus ma nouvel  I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:01

Merci Beaucoup Colon et bien joué efy haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interface colonbus ma nouvel  Empty
MessageSujet: Re: interface colonbus ma nouvel    interface colonbus ma nouvel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interface colonbus ma nouvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interface flanus nouvel aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logia :: 
Espace Visiteurs
 :: >> Cinéma
-
Sauter vers: